3 RepliesReplies sorted by Oldestloris-hvn to G3abin4 years agoJE CROIS QUE NONokitama60fps to G3abin4 years agonn toujours pas je croit même en 2022clement200808 to okitama60fps3 years agoEt en 2023 non plus
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,848 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,848 Posts
Recent DiscussionsDécouvrez les nouveautés d'Apex Legends™ - Accélération NOUVEAUTÉS D'APEX LEGENDS™ - ACCÉLÉRATION Le début d'une nouvelle saison est l'occasion de faire le point sur la feuille de route. Lorsque nous avons publié cette feuille de route p...Trailer Apex Legends : Accélération Mettez les gaz avec Axle, repoussez les limites du combat et décrochez la victoire sans jamais reculer. Accrochez-vous, on démarre le 5 Mai ! En savoir plus : http://x.ea.com/apxl/overclocked equilibrage des teams en ranked inexistant p3 des mates a 71 ;52..... jouer solo est totalement impossible......sans compter les serveurs eu de pietre qualité.....latence ect les probleme de son ne pas entendre l ennemi a coté de soi est une...Ban injustifié Bonjour, Je vous contacte afin de contester la sanction pour « amélioration de gameplay » appliquée à mon compte sur Apex Legends. Ma première demande a fait l’objet d’un refus automatique ; je soll...BATLLE PASS SPLIT 2 lOCK Bonjour mon battle pass et bloquer au lvl60 j'aimerais avoir le badge lvl 100 comme au split 1 alors voila ... merci d'avance