Forum Discussion

Alexbesthe's avatar
Alexbesthe
Rising Newcomer
20 hours ago

Ban injustifié

Bonjour,

Je vous contacte afin de contester la sanction pour « amélioration de gameplay » appliquée à mon compte sur Apex Legends. Ma première demande a fait l’objet d’un refus automatique ; je sollicite donc aujourd’hui une révision manuelle de mon dossier.

Je suis un joueur fidèle (ancien joueur PS4 désormais sur PC) avec un historique de jeu important, totalisant environ 2500 heures. Je n’ai jamais utilisé de logiciel tiers, de macros, ni eu recours à des services d’achat de crédits ou de boosting.

Mon parcours récent en Ranked reflète justement un cheminement normal pour un joueur solo : j’ai investi beaucoup de temps à tenter d’atteindre le rang Master, mais je suis resté bloqué au palier Diamant 1. Cette progression difficile me semble démontrer que mes performances correspondent simplement à mon niveau de jeu, sans assistance extérieure.

Je tiens également à préciser que je joue au clavier et à la souris, et non à la manette.

Je souhaiterais simplement qu’un conseiller examine mes statistiques ainsi que mes logs de jeu de manière approfondie. Je suis convaincu qu’une vérification manuelle permettra de confirmer qu’il s’agit d’un faux positif, ou d’identifier ce qui a pu déclencher cette sanction pour « amélioration de gameplay ».

Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma requête.

Cordialement,

2 Replies

• Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès à votre compte. Vous pouvez recontester la sanction pour qu'une seconde enquête soit lancée, ça sera le seul moyen de procéder.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago
2,826 Posts