5y67ui89Not applicable6 years agoRecherche de joueur ou joueuse apex pour ranked Bonjours je cherche 2 joueurs ou 1 mais 2 de préférence pour jouer en classe sérieusement et monter diament Master et peut-être pk pas predator. J'ai 15 ans je suis assez mâture pour se qui l...Show More
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 days ago2,913 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 days ago2,913 Posts
Recent DiscussionsCombattez pendant l'événement Apex Legends VS Street Fighter 6 ÉVÉNEMENT APEX LEGENDS VS STREET FIGHTER 6 De nouveaux challengers débarquent ! Deux des univers compétitifs les plus féroces du jeu vidéo se rencontrent dans la même arène avec l'arrivée en f...Audio langue J’ai réalisé la nouvelle mise à jour et mon jeux est devenu en anglais et je ne peut pas l’enlever Apex Legends™ - Traque : notes de patch de mi-saison INTRO Bienvenue dans la division 2 d'Apex Legends - Traque ! Alors que la deuxième partie de la saison va débuter sous peu, nous vous proposons des changements de l’équilibrage des Légendes, les mo...Banni Bonjour j’aimerais savoir pourquoi j’ai eu un ban permanent alors que j’ai jamais utilisé un outil de triche j’ai jamais jouer avec des cheaters pourriez vous régler ceci svp merci le compte vaut bea...Mise à jour Antitriche - Cronus Zen et Strike Pack Bonjour les Légendes, Nous sommes ravis de faire le point sur la lutte d'Apex Legends contre les tricheurs et les créateurs de logiciels de triche. Suite à nos démarches, Collective Minds (c...