Forum Discussion

charlychilll's avatar
6 years ago
Solved

Remettre la VO Apex

Bonjour, je viens pour demander si il y un moyen pour remettre la VO des personnages. 

Impossible à trouver dans les paramètres du jeu.. 

C’est vraiment cool de faire l’effort d’une vf mais qu’on puisse avoir le choix.

Perso je joue Octane et on dirait plus la voix d’un fan de Johnny qu’un chicanos. 

Merci d’avance 

• Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre retour concernant les voix du jeu et je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas pouvoir choisir la langue que vous souhaitez mais comme l'a annoncé plus haut @Myst02, l'option pour changer de langue sera normalement disponible lors de la Saison 2 :

(Source)

Bonne journée et vivement la Saison 2 !

30 Replies

• Denkinow's avatar
    Denkinow
    6 years ago
    L'actrice qui double Wraith c 'est la petite amie de Flash dans la série ^^)
  • J’adhère tellement, je trouve aussi les voix française décevantes et même avec la voix d'acteurs qui collant à leurs personnages je ne sais pas si je préférais pas quand même la VO.
    Laissez nous le choix de choisir la langue dans la prochaine Maj ou le prochain patch please
  • Bonjour, depuis la mise a jour sur ps4 la voix des personnages est en français, comment peut on faire pour remettre la langue en Anglais ? 

• Popokkun's avatar
    Popokkun
    6 years ago

La même , il nous faut les voix anglaises , c'est une horreur les voix en français .

• Salut

Je trouve pas ou est l'option pour revenir a la VO sur pc quelqu’un peu me dire si ça a bien été implémenter a la saison 2 ?

• Bowi_QC's avatar
    Bowi_QC
    6 years ago

@shooootagain  a écrit :

Salut

Je trouve pas ou est l'option pour revenir a la VO sur pc quelqu’un peu me dire si ça a bien été implémenter a la saison 2 ?

Non, les développeurs n'ont pas eu le temps.

Par contre... Moi... C'est le contraire... Je suis pris avec la version originale et les sous-titres en français... Je suis un des rares à apprécier la version en français (dans le feu de l'action, je préfère le VF).

Tout fonctionnait avant la patch, mais je n'ai plus accès à la VF maintenant.

• Pas eu le temps ? Naniii ?!

Ça doit pas prendre si longtemps de reprendre des donné qui existe déjà et de les remettre à leurs place, si? X=

• Bonjour @shooootagain,

Pour basculer vers la VO américaine/anglaise, il faut simplement changer le menu "langue" de la PS4 vers Anglais/Américain etc. Attention, lors du changement des paramètres, l'intégralité des menus de votre PS4 sera en Anglais/Americain.

Bon jeu,

A+

• Namelesss0's avatar
    Namelesss0
    6 years ago
    @shini_maloney étrange de pas choisir un perso pour son gameplay , et d'être si attaché a son apparence actuelle que le moindre petit changement a celle-ci te retire toute envie de le jouer , mais je partage ton point de vue , les voix fr sont lamentable et on vraiment fait perdre le coté badass de pas mal de perso
  • LuLydia's avatar
    LuLydia
    6 months ago

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide. EA on Apex Legends par conséquent mon jeu est exclusivement sur EA application et plus sur Origin.

J'aimerais changer la langue mais je trouve pas si quelqu'un sait SVP aidez-moi mddr.

Je reviens ici en 2024 oui mais vraiment je sais plus quoi faire.

Ps: J'ai essayée de changer EA en anglais mais le jeu reste en français.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 7 hours ago