Forum Discussion

eleven_Nadox's avatar
3 years ago
Solved

skin d'arme

bonjour voila je joue à apex légendes et j'aime vraiment ce jeux, je joue beaucoup la R 99 et je suis vraiment fan du skin spectre ( le skin qui ressemble à un serpent ) et j'aimerais vraiment l'obtenir comment pourrais je faire pour l'obtenir merci d'avoir porté attention a mon message et j'attend avec impatience votre réponse ...

• Bonjour @eleven_Nadox , c'est bien de ce skin dont vous parlez? 🙂

Si c'est bien celui-ci vous devriez pouvoir l'obtenir en craftant 60 Métaux ou en l'achetant dans la boutique!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @eleven_Nadox , c'est bien de ce skin dont vous parlez? 🙂

Si c'est bien celui-ci vous devriez pouvoir l'obtenir en craftant 60 Métaux ou en l'achetant dans la boutique!

• @EA_Cath Bonjours désolé je me suis mal exprimé c'est le skin cutting edge du passe de combat de la saison 7 je pense et j'aimerais beaucoup l'obtenir comment puis je faire et est-ce possible...
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @eleven_Nadox ,

Les skins qui apparaissaient les saisons précédentes font parfois parti qu'une rotation dans la boutique en jeu. Vous verrez qu'il y a un timer et peut être qu'un jour ce skin sera disponible en boutique. Il faut juste garder un oeil assez régulièrement. Hélas nous n'avons aucun contrôle sur l'apparition ou non de ces skins.

Pour ces skins qui sont obtenus depuis les battle pass précédents sont plus rares ce qui fait qu'il y a moins de chance quand même.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,744 PostsLatest Activity: 3 hours ago