Forum Discussion

AMN3SIA83_TTV's avatar
AMN3SIA83_TTV
Seasoned Newcomer
2 months ago

je cherche un job chez ea section anti triche

Bonjour j'aimerais postulé chez ea pour le jeux apex legends j'aimerais savoir si il a une offre pour l'equipe qui s'occupe de la triche et de l'anti cheat je joue depuis plus de 6ans au jeux j'ai de l'expérience pour les reconnaitre peut être un poste pour les bannir manuellement  les tricheurs  est si possible en europe ? si il créer une équipe pour ban sur les serveurs europe je veut bien postulé j'ai regardé sur le site d'ea mais je ne trouve rien sur la section qui m'intéresse  merci d'avance 

2 Replies

• AMN3SIA83_TTV's avatar
    AMN3SIA83_TTV
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour j'ai bien regarder les offres rien ne mentionne l'équipe anti cheat je c'est qu'il a une equipe qui s'occupe de sa en Amérique notamment hideout mais est ce que vous allez créer un poste pour l'Europe et notamment en Europe se serait bien d'avoir une personne qui ban sur les serveurs européens car il et compliqué pour une personne de ban tout les tricheurs et notamment à cause de la différence du fuseau horaire et du faite qu'il soit tout seul si vous pouvez faire remonter l'info et si cela se fait j'aimerais postuler merci par avance et je tiens aussi à vous demander pourquoi ne pas mettre les anciens need for speed underground 1 et 2 need for speed most wanted 2005 puis medal of honor car il a que Airborne sur le EA Play c'est tellement dommage car c'est une des raisons pour les quelle je ne prend pas le EA Play 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 18 hours ago