Forum Discussion

pastabowlling's avatar
13 days ago
Solved

Skin "Perfect Soldier" de Wraith manquant - Apex Legends

Bonjours,

Il y a de cela quelque temps, j'ai acheté/débloqué le skin "Perfect Soldier" de Wraith sur Apex Legends (Xbox Series S), mais depuis quelque jours, il n'apparaît plus dans mon inventaire. J'ai vérifié plusieurs fois et redémarré le jeu, mais rien n'y fait. Je jouais pratiquement toujours cette apparence de Wraith, mais quand j'ai lancé mon jeu après un certain temps, Wraith avait le skin de base et je suis allé voir dans la galerie des héros et le skin n'apparaissait plus.

j'ai déjà contacté le support EA et rouvert un dossier, mais en attendant, je voulais savoir si d'autres joueurs ont rencontré le même problème et s'ils ont trouvé une solution. De plus, j'aimerai savoir, si vous avez la réponse, après combien de temps le support EA vous a re-contacté?

Merci d'avance pour votre aide!

• Bonjour pastabowlling , je n'ai pas vu de signalements similaires par rapport à ce skin. Vous pouvez essayer de recontacter l'assistance EA par tchat ou rappel téléphonique, ce sera plus rapide que par email: Contacter EA

2 Replies

• pastabowllling's avatar
    pastabowllling
    Newcomer
    11 days ago

Bonjour EA_Cath , j'ai vu que vous aviez changé mon problème comme résolu, mais malheureusement, j'ai communiqué plusieurs fois avec EA, mais aucune avancement? De plus, je ne peux plus les contacter par messages rapide et les appels téléphoniques ne sont pas disponible depuis ma positon! Merci d'avance!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour pastabowlling , je n'ai pas vu de signalements similaires par rapport à ce skin. Vous pouvez essayer de recontacter l'assistance EA par tchat ou rappel téléphonique, ce sera plus rapide que par email: Contacter EA

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,725 PostsLatest Activity: 7 hours ago