Transfert de compte
Bonjour je compte aussi me mettre sur pc car je l'ai reçu il n'y a pas longtemps mais j'ai le pass depuis la s2 sur ps4 et je ne veux pas tout perdre. Pouvez vous réglé ce problème svp . Je pense que ça aidera plein de personne. Sinon je pense que je vais vendre mon compte c'est la dernière solution et je pense que ceux dans la même difficulté devrait faire pareille. Merci de prendre le temps de répondre.
Bonjour @DarkBanon ,
Le transfert de progression entre plateformes différentes n'est pas disponible sur Apex Legends, tu devras repartir de zéro sur PC 🙁.
Autre point, il faut bien respecter le contrat utilisateur EA sous peine de sanctions :
- Vendre, acheter, échanger ou autrement transférer ou proposer de transférer votre Compte EA, tout accès personnel aux Services EA ou tout Contenu EA associé à votre Compte EA, y compris la Monnaie virtuelle d'EA et les autres Droits, soit au sein d'un Service EA ou sur un site Web tiers ou dans le cadre d'une transaction hors jeu, sauf autorisation expresse d'EA.
Si vous ou une personne utilisant votre Compte EA enfreint ces règles et ne remédie pas à cette violation après un avertissement, EA peut prendre des mesures contre vous, y compris la révocation de certains ou de tous les Services, Contenus ou Droits d'EA, ou la résiliation de votre Compte EA, comme décrit dans la Section 8. En cas de violations graves, EA peut prendre ces mesures sans avertissement préalable. Les cas de violations graves incluent, sans s'y limiter : la promotion, l'encouragement ou le piratage, la vente de Comptes ou de Droits d'EA (y compris les monnaies et articles virtuels) sans l'autorisation d'EA, le harcèlement extrême ou les activités illégales menaçantes. EA vous informera dans la mesure du possible de l'action intentée en réponse à une violation des présentes règles ou à un manquement au présent Contrat.