Forum Discussion

nono21lolo2's avatar
6 years ago
Solved

Tricheur PS4

Produit: Apex Legends Plate-forme:Sony Playstation 4 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? nono21lolo2 Pouvez-vous fo...
  • Jack-As-Assin's avatar
    Jack-As-Assin
    6 years ago

Bonjour @EA_Cath 

Néanmoins sur PS4, il n'y a aucun moyen de signaler quelqu'un utilisant un cheat ou abusant du Strikepack. Ce qui est signalé sur votre lien concernant le signalement des joueurs sur PS4 n'est pas présent en jeu.

Perso, j'ai le strikepack d'installer sur ma manette. Je cherchais a avoir des palettes sans trop investir, les palette de chez Sony me paraissaient bien, mais impossible d'en trouver.

Forcément, j'ai essayé en stand de tir les différents modes, pour voir ce que c'était, c'est vraiment abusé l'avantage que ça donne !

Moi qui suis de base anti-cheat, rien que le fait d'avoir des palettes me fait penser que ce n'est pas équitable par rapport aux autres joueurs, mais alors avec ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Certes ça ne vise pas à notre place, mais il manquerait plus que ça.

Je pense que c'est compliqué d'avoir un anti-cheat automatique pour ce genre de chose, mais si toutefois on pouvait signaler les joueurs... ce serait déjà pas mal !

Parce que les gars qui tirs plus vite avec une R-301 en mode coup par coup qu'en automatique, avec 0 recul, c'est quand même abusé !

Alors j'imagine en + les joueurs utilisant des systèmes comme le cronus ou autre...

Je comprend pas, ça rend inintéressant les parties d'utiliser ce genre de chose...

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,761 PostsLatest Activity: 2 days ago