Forum Discussion

morgrid46's avatar
7 years ago

UNE MàJ pour tous nous faire fuire

Bonjour,

et voilà une màj à eu lieu et la seule différence avec avant c'est que rien n'a changer si ce n'est en pire.

en clair serveur au fraise en début  de partie mais durant la partie.

cheater en masse (wall hack, aimbot, map hack, speed hack, etc...) je viens de faire une partie ou un mec c'est juste planter au milieu, à flamber tous le monde sans prendre le moindre dégâts bref on nage dans l'absurdité la plus absolue.

et pour finir un système de report toujours aussi naze.

allez si rajoutons la boutique ou les jetons légendaire ne serve plus à rien.

J'ai vraiment voulu croire que apex legends avez tous du futur hit battle game mais clairement l'éditeur fait tous ce qu'il faut pour le viander.

Adios bon courage à celles et ceux qui continuerons de ce faire démonter par des cheaters de … moi je delete besoin de place pour les bon jeux à venir. 

9 Replies

• Tu ne veux pas attendre la saison 2 bientôt pour voir si de vrais gros changements sont apportés? Ils vont peut-être y mettre de meilleurs moyens pour l'occasion. Ou peut-être pas, on verra. Bonne continuation à toi en tout cas.
  •  Bonjour,

Et donc une nouvelle MàJ et que dire si ce n'est au secours.

Cette MàJ été sensé résoudre les problèmes audio et surprise on apprend que finalement non, du coup si on ne voie pas ces adversaires on peu courir a 10 cm d'eux sans même le savoir de vrai ninja.

La seul chose qui ai changé c'est les voix fr qui on été faite par des doubleurs sous antidépresseur et qui donne envie de se planter un pic à glace dans les oreilles.

Pour le reste les cheateurs sons tranquille on les laisse tranquillement faire leurs 12000 kills et 800 victoires bien mériter (humour).

Le loot reste pour moi un mystère, que faire de 17 crosse de mitraillette et 29 lunettes de sniper avec  seulement 12 mozambiques. Et  c'est tellement drôle de chercher un casque niv 1 durant 40 min.

Bref respawn démontre une nouvelle fois qu'avec du charbon ils font pas de  diamant mais seulement un barbecue, a croire qu'ils on peur de réussir leurs jeu et qu'ils préfèrent les ruiner bien comme il faut ( en même temps utiliser les serveur de titanfall 2 par soucis d'économie alors qu'ils sont responsable de l' échec du jeu car pas en France été un indice)

J'avais réinstallé le jeu avec espoir de voir les chose évoluer mais là c'est mort sur pc mieux vaut le débranché rapidement plutôt que de le voir souffrir, rebaptiser le logiciel easycheat au moins ce sera plus réaliste.

Adieu

• Ff3NiXx's avatar
    Ff3NiXx
    7 years ago

Ce jeu va dans la même direction que BFV (normal c'est EA qui gère ah ah) donc lui aussi il mérite de juste tomber et d'avoir une communauté proche de 0 joueur. 

• Le gros problème c'est que tant qu'il y aura des joueurs qui ne comprennent pas que d'acheter des skins (parfaitement inutiles) à 20€ c'est soutenir et encourager les devs à continuer de fournir un travail bâclé , ça ne risque pas d'évoluer dans le bon sens !!!

Respawn est une bande d'incapable. Chaque Maj apporte son lot de bugs, depuis 3 mois les serveurs deviennent de pire en pire !  A part dégrader leur jeu et créer des skins ils ne savent rien faire d'autre.

Le pire c'est quand ils disent "nous n'arrivons pas à reproduire ceci ou cela en interne"..... La bonne blague !!!!! Forcément quand les serveurs sont dans le studio, ils risquent pas d'avoir les problèmes de connections, de lags, de netcode foireux, que nous rencontrons ici sur les serveurs Eu... de vrais guignols !!!

Et sans parler du fait qu'ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, au début ils imputaient les crashs en incriminant les configs des joueurs, ils nous ont prouvés plusieurs fois qu'ils ne savent ni respecter leurs délais, ni leurs promesses ! On aurait dû avoir une 2ième légende lors de la saison 1 ainsi que des items en plus... mais Ooops c'est passé à la trappe ni vu connu ! C'est pitoyable pour un studio qui engendre des millions et qui ne fait rien sous prétexte de ne pas surmener leurs équipes...

• Bonjour, je dois avouer que le lag de début de game me fait littéralement capoter ^^, attendre pendant 30 secondes que le jeu redevienne jouable est tout simplement absurde...

• Ff3NiXx's avatar
    Ff3NiXx
    7 years ago

Il faut respecter le fait de ne pas trop donner de boulot à leurs équipes techniques elles risqueraient le burn-out vous voyez... 

Moi quand je code, si je fais mal je vais me faire exploser par le client et mon chef. Dans les jeux-vidéos tu sors un patch mais tu peux rendre le jeu encore plus mauvais que ce qu'il ne l'était... je ne comprendrais probablement jamais...Il faudrait peut-être que je postule en tant que développeur pour comprendre... 

• @Ff3NiXx Les mecs ils commencent à 10h pour finir à 17h, avec la pause repas, ils doivent taffer même pas 6h par jour...
    Quand j'ai bossé dans le jeu vidéo (sound design) on faisait des journées de 9h sans compter les heures sup et parfois le weekend quand les deadlines approchaient. C'était clairement pas le même budget que Respawn mais c'était tout de même un projet à plusieurs millions d'€... C'était pas un Fps mais ce qui sûr et certain c'est que mon chef n'aurait jamais laissé traîner un problème de son comme on a eut (et qui traine toujours soit dit en passant) sur Apex avec les bruits de pas ennemi inaudibles, les distortions, etc, pendant plus d'un mois ! J'crois qu'il se serait pendu plusieurs fois si il travaillait chez Respawn, lol !
    Et puis nous, on avait encore moins un système de boutique qui génère des revenus par millions !
    Moi non plus je ne comprendrais jamais leur logique je pense... Et ce qui me fait encore plus halluciner, c'est quand je vois ce qu'une petite équipe d'une dizaine de personnes en Croatie est capable de réaliser en terme de contenu et de communication comparer à studio ricain d'une centaine de personne, c'est le jour et la nuit ! Je croyais que les ricains avaient la réputation d'être des gros bosseurs, mais alors c'est clairement pas le secteur du jeu vidéo qu'ils le sont !
  • Les serveur de Apex Legends sont: 
    A 20 tick ce qui est horrible, et le netcode est très mal optimisé.

Il avantage considérablement les joueurs avec un haut ping (les degats sont percu d'un seul coup.)

Plus d'infos ici : https://www.youtube.com/watch?v=9PfFPW9a90w
    Un test des serveur de cette semaine: https://www.youtube.com/watch?v=xRj3KZJCDiM&t ( en gros les serveurs sont presque pire qu'a la sortie mdr)

EA a l'habitude de se foutre de la * des gens, mais bon tant que des pigéo...hum.. consommateur achètes les season pass je les comprends.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,765 PostsLatest Activity: 4 months ago