Forum Discussion
Bonjour @Desmoursc,
Désolée de lire que vous rencontrez des soucis de graphisme avec le jeu mais le lien que vous partagez ne peut pas être accédé. En effet, celui-ci est sur votre ordinateur. ☹️
N'hésitez pas à le partager sur hastebin.com. Pour cela, il vous faut juste copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Bonne journée !
- 7 years agoBonjour,
D'accord haha désolé je m'en occupe en rentrant je n'avais pas vu votre réponse. Merci d'avance =) - 7 years ago
Bon j'arrive a rien donc j'espere que cela vous suffira =)
- 7 years ago
ha oui assui afin d'éviter une perte de temps je suis déja sur le processeur Nvidia et GPU également, et tout est au minimum dans les paramètres du jeu , enfin 80 pour champ de vision
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Desmoursc,
Merci d'avoir partagé votre DxDiag et d'avoir précisé que vous étiez bien sur la carte graphique GeForce GTX 860M.
La plupart des joueurs avec une carte graphique Nvidia ont résolu la plupart de leur souci en installant la version 417.71 du pilote de leur carte graphique. Je vous invite donc à faire cela, notez qu'il est conseillé d'utiliser DDU pour bien désinstaller la précédente version du pilote installée.
Bon courage !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago