Forum Discussion

elianletitan's avatar
2 years ago
Solved

Adresse mail inconnu pour apex legend

Bonjour,

Depuis Août j'essaie de récupérer mon compte Apex légendes. 

Quand je lance le jeu Apex Légends une fenêtre s'ouvre et me dit que cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté et qu'un mail de réinitialisation a été envoyé a une adresse mail. Le problème c'est que l'adresse mail a laquelle ils envoie le code ne m'appartient pas. C'est une adresse mail qui passe par la Russie. 

J'ai besoin d'aide je ne peux plus jouer depuis plus d'un mois c'est trop chiant. 

Aidez moi svp j'en peux plus 

• Bonjour @elianletitan ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

1 Reply

• Bonjour @elianletitan ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,072 PostsLatest Activity: 11 hours ago