Forum Discussion
19 Replies
- Ectar15 days agoHero+
Comme indiqué sur cette discussion, désinstaller DAEMON Tools Lite n'a pas été suffisant chez certains joueurs, ils ont dû aussi désinstaller des éléments restants du logiciel dans le Gestionnaire de périphériques de Windows.
Pour désinstaller proprement DAEMON Tools Lite, vous pouvez utiliser Revo Uninstaller, cet article peut vous aider.
- NoobyStyle929215 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je suis dans le meme cas : Integrity error 0X8000002!!!
Depuis la maj, je n'ai pas Deamon Tool, j'ai essayer d'enlever plusieurs programmes etc, impossible de trouver celui qui fait croire a l'anti cheat qu'il ya un programme tier!!!
Ca serait trop simple s'il disait qu'elle programme l'embete.
Tjrs aucune solution? - MrMeythane21 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour pareil depuis la maj mon jeux plante avec ce message d'erreur. J'ai tout essayé, désinstaller des logiciels dont daemon tools lite comme certain l'avais conseillé et pour qui cela avaient fonctionner, mais rien a y faire mon jeux ne veux pas se lancer. Avant la maj mon jeux marchait parfaitement bien. S'il vous plais EA réparer ce problème.
- IsiDare21 days agoSeasoned Newcomer
J'ai tout tester rien ne marche... Je n'avais même pas daemontools
- BloodshadeHyjal21 days agoRising Novice
Merci :)
- Usual_Suspects2721 days agoRising Novice
SAlut désinstalle deamon tool lite
- MR-C0UNAR-5621 days agoNew Rookie
yes !!!! daemon t desinstalé et le jeux fonctionne
du moins pour l'instant
pa rcontre bug de mard, j'ai rien fait de l'event et ça me met tous en terminé sans avoir de
- BloodshadeHyjal21 days agoRising Novice
Effectivement c'était bien ca, DAEMON Tools Lite , je vois pas le rapport mais bon , je l'avais déjà avant la maj pourtant .
Je pensais plus à un prog avec overlay , genre MSI afterburner mais non
merci
- Arcader_Qc21 days agoNew Novice
ca marche pour moi
- MR-C0UNAR-5621 days agoNew Rookie
Ah bon ? Ce serait ça qui ferait déconner ? Je l'utilise en effet mais il n'est jamais démarré...
J'essaierai ça demain.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago