Forum Discussion

Uliriss2's avatar
6 years ago

Apex bloque mes raccourcis clavier Discord

Bonjour tout le monde !
Voila maintenant 2 mois que je joue au jeu Apex Legends et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème qui est :

Du moment que je suis en jeu ou meme dans le menu, il m'est impossible d'utiliser mes raccourcis clavier pour me mute sur discord !

Pour certain ce problème paraît bénin mais pour un streamer se mute est primordial pour ses teammates !

Solutions envisager et tester sans succés :

Mettre l'overlay discord sur le jeu : impossible car les raccourcis pour le mettre en route ne fonctionne pas malgrés que discord reconnait bien le jeu

Changer de touche raccourci : rien y fait j'ai TOUT essayer

Comparer les paramètre discord par rapport aux autres jeux : exactement pareil et je ne les ai jamais changer, et surtout c'est le SEUL jeu qui me fait cela

Rechercher dans les paramètres Origin ou Apex Legends voir si une case n'est pas a coché pour enlever ceci : pas trouver

Démarrer discord apres Apex Legends : toujours pareil

Et j'en ai surement oublié je vous demande alors les solutions envisageables s'il vous plait cela devient urgent, merci

Je précise que cela vient du jeu car j'ai tester sur Teamspeack, et les raccourcis ne fonctionnent pas non plus !

Merci de votre réponse et des propositions pour résoudre mon problème

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,142 PostsLatest Activity: 34 minutes ago