Forum Discussion

elregwenn's avatar
3 years ago

Apex fait planter mon pc

Bonjour, Aujourd'hui j'ai joué à Apex Legends sans aucun problème. Mais ce soir (il y a 10 mins env) j'ai changé de fenêtre (n'ayant qu'un seul écran) et depuis, impossible de revenir sur le jeu. J'ai donc forcé l'arrêt de ce dernier via le gestionnaire des taches et essayé de le relancer. Mais rien n'y fait. Je décide donc de redémarrer mon pc. Je lance le jeu, mais ma souris n'est comme pas reconnue (il m'est impossible de déplacer ma souris ou de cliquer pour "Continuer") j'essaie alors à nouveau de changer de fenêtre et revenir sur Chrome mais cette opération a complètement fait beugué mon pc. je ne peux désormais plus rien faire. Ni revenir sur le jeu, ni sur Chrome, ni sur Discord, RIEN.
Je redémarre encore deux fois mon pc en forcé et en essayant à nouveau de lancer le jeu mais rien y fait. Avez vous une solution ?

Sachant que j'ai Réinstaller le jeu il y a deux jours de cela.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Regwenn

1 Reply

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

    Bonjour @elregwenn , si vous jouez sur EA app essayez de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu > Paramètres > Réparer. Si vous jouez sur Steam, dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet “Fichiers Locaux" > Cliquez sur “Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu”.

    Tenez nous au courant!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 5 hours ago