Forum Discussion

BalackTV's avatar
7 years ago
Solved

Apex Legend - Mode Daltonien incomplet

Bonjour à tous, un amis qui est Daltonien ne peut pas voir son viseur, car celui reste rouge peut importe le mode "daltonien" sélectionner.

Serais t'il envisageable de changer la couleur de son viseur par la suite ? 

Comment peut il actuellement faire pour jouer dans de bonne conditions ? 

Par avance merci

• Bonjour @BalackTV,

Navrée de lire que votre ami qui est daltonien rencontre des soucis avec son viseur mais veuillez noter que vous n'êtes pas le seul à faire remonter ce sujet.

En effet, d'autres joueurs sur le forum anglais en parlent dans cette conversation : Colorblind mode needs tweaking. Pour que cela remonte bien aux développeurs, je vous invite à cliquer sur "Moi aussi" du premier post.

Bonne journée. 

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @BalackTV,

Navrée de lire que votre ami qui est daltonien rencontre des soucis avec son viseur mais veuillez noter que vous n'êtes pas le seul à faire remonter ce sujet.

En effet, d'autres joueurs sur le forum anglais en parlent dans cette conversation : Colorblind mode needs tweaking. Pour que cela remonte bien aux développeurs, je vous invite à cliquer sur "Moi aussi" du premier post.

Bonne journée. 

• Bonjour,

Je suis daltonien et malgré l'activation du mode daltonien la mire du Wingman - par exemple - ou les "pins" ennemis (f) restent rouges et très peu visibles pour nous (daltoniens) dans certaines (beaucoup) de conditions...

Cela représente un réel désavantage.

J’apprécie qu'il existe un mode daltonien, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas allé au bout de la logique.
    Le top serait de pouvoir choisir la couleur de sa mire...

Qui dois-je contacter pour participer à trouver une solution à ce problème ?

Par avance, je vous remercie :D

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Xitoooo,

J'ai fusionné votre message avec la conversation principale où un autre joueur discute de ce mode et où une réponse a été donnée.

N'hésitez pas à aller sur la conversation suivante : "Colorblind mode needs tweaking" et à cliquer sur le "Moi aussi" pour faire remonter les changements voulus sur ce mode aux développeurs.

Bonne journée !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,216 PostsLatest Activity: 16 hours ago