Forum Discussion

Dogry-arts's avatar
Dogry-arts
Not applicable
3 years ago

Apex legends bug

bonjour j'ai un problème de récompense quand je passe un niveau je suis level 509 (level 9 Season 14) et je ne reçois pas mais pack apex ni mais jetons légendaire, pouvez-vous m'aider à résoudre se problème 

6 Replies

• David94440's avatar
    David94440
    Not applicable
    3 years ago

Produit: Apex Legends
    Plate-forme:Sony Playstation 4
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? saturno_kums
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? vw49o catalan25
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Horizon
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Mirage bloodhound
    Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Recompense
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14/8/2022 11h38
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
    Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A part pour les points de ranked ma parti n’a pas été contabiliser et je n ai donc pas eu mon badges de 4 k de dégâts et tout ce qui était en rapport avec la fame dans mes stats ne sont pas contabiliser kills dégât et top1
    Que devrait-il se passer ? Je devrai tout avoir
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas

Le fichier et trop volumineux je ne sais pas comment faire 

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? The_Fh9
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Tous
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Toutes
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Menu
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Tous
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis le 09/08
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de reconpenses niveaux prestige depuis la saison 14 Jetons légendaires, pack ect
    Que devrait-il se passer ? Obtenir les récompenses
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Réglez le bug et donnez nous nos récompenses

Bonjour,

Je ne reçois pas mes récompenses depuis le début de la saison 14(jetons légendaires , packs ect)

cela est très frustrant je ne peux de ce fait même pas essayer la nouvelle légende , quand ce problème sera t’il résolu ??

serons nous quand même crédités de nos récompenses non acquises ??

Merci d’avance

Et évitez les réponses robotisées svp .

Cordialement

• Forriske's avatar
    Forriske
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour j'ai aussi le problème de récompense quand je passe un niveau j'ai ni de pack ni de jetons légendaires (je suis level 509) 9 dans la nouvelle Season  même en relancent les jeux , j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer mais jetons et mais pack que je ne reçois pas 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour tout le monde, j'ai fusionné vos messages concernant le contenu manquant (badges, récompenses de niveaux, etc). Ces soucis sont connus du studio et devraient être réglés dans une prochaine mise à jour, navrée pour le dérangement en attendant!

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 53 minutes ago
7,542 Posts