Forum Discussion

DoigbyDuPauvre's avatar
7 years ago

[Apex Legends] CPU en surchauffe

Bonjour,

Apex legend est mal optimisé, mon CPU est en surchauffe en jeu (95°c).

Sur l'ensemble de mes autres jeux solo/multi (farcry, bf, r6), je peux jouer au environ de 80°c max en 60fps en constant.

Je suis sur pc portable, Msi neuf, sans poussière, à jour, les ventilo fonctionnent très bien, tout le blabla.

Config :

CPU Intel i5 8300,

GPU : Nvidia 1060 6go

En jeu le CPU et le GPU ne fonctionnent d'ailleurs pas à 100%, c'est donc assez étrange d'avoir une surchauffe aussi importante.

J'ai testé sur un HP omen et un Asus ROG d'une config similaire, le problème est aussi présent. Je pense qu'apex est mal optimisé sur l'ensemble des pc portables.

sur apex j'ai tout mis en low, synchro verical activé pour brider à 60fps (et pour éviter les déchirures d'écran).

Depuis la sortie du jeu, l'optimisation CPU est de pire en pire. Là, sur toute mes parties c'est impossible de jouer sans mettre le pc au frigo, ou mettre les ventilo en overboost (6000 tours/min) WTF.

Je répète que sur les autres jeu tout va bien. Si je désinstalle réinstalle c'est pareil.

4 Replies

• Bonjour,

Des joueurs utilisent des supports ventilés pour optimiser le refroidissement de leur PC portable, en possèdes-tu un ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• J'en ai un ça sert pas à grand chose, j'arrive très vite à des températures ahurissantes alors que j'ai un pc portable gaming qui fait très bien tourner les triple A

Je pense que le température extérieure joue pas mal ces jours ci mais c'est quand même inquiétant...

• Ci votre cpu monte à 95 degré 

J ai une solution car cela mes arrivées baisser vos fps 

Moi je suis passé de 144 hz= 95 degré 

60 hz = 64 degré 

Voici mon conseil 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 4 hours ago