Forum Discussion
3 Replies
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @SlyFloww,
Sur quelle plateforme jouez-vous ?
Si vous êtes sur PC, n'hésitez pas à partager votre DxDiag :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bitsCopiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
Bonjour merci pour votre réponse, Je joue sur pc,
j'ai suivis vos étapes mais je n'ai aucune informations a copier...Je vous donne quand même mon DXDiag avec cette réponse.
Avez vous déja connus ce bug ? Les personnages sont tous déformés ce qui est très hilarant mais j'ai quand même le seum ^^'
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @SlyFloww,
Merci pour votre retour et pour les informations partagées.
Selon les informations de votre DxDiag, votre carte graphique est bien en-dessous de la carte graphique minimale, c'est donc pour cela que vous rencontrez des soucis de déformation graphique et de crash. ☹️Voici la comparaison faite entre la carte graphique minimale et votre carte graphique : GeForce GT 640 (carte graphique minimale) VS Intel HD 4600 (votre carte graphique).
Si vous avez des questions sur les configurations nécessaires pour Apex Legends, n'hésitez pas à consulter cette page : Apex Legends - Configuration PC requise.
Veuillez noter qu'il existe un site internet qui vous permet de vérifier si votre ordinateur est compatible avec un jeu ou non : Can you run it.
Bonne journée.