Forum Discussion

SlyFloww's avatar
6 years ago

Apex Legends Crash depuis la dernière mise à jour

Bonjour, depuis la dernière maj du 4 juin de apex, mon jeu est injouable, les legends et autres objets sont completements déformés graphiquements. Celà me cache la vue en jeu, etc.. pouvez-vous m'aidez svp ? Merci d'avance !

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @SlyFloww,

Sur quelle plateforme jouez-vous ? 

Si vous êtes sur PC, n'hésitez pas à partager votre DxDiag :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• SlyFloww's avatar
    SlyFloww
    6 years ago

Bonjour merci pour votre réponse, Je joue sur pc,

j'ai suivis vos étapes mais je n'ai aucune informations a copier...Je vous donne quand même mon DXDiag avec cette réponse.

Avez vous déja connus ce bug ? Les personnages sont tous déformés ce qui est très hilarant mais j'ai quand même le seum ^^' 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @SlyFloww,

Merci pour votre retour et pour les informations partagées. 

Selon les informations de votre DxDiag, votre carte graphique est bien en-dessous de la carte graphique minimale, c'est donc pour cela que vous rencontrez des soucis de déformation graphique et de crash. ☹️

Voici la comparaison faite entre la carte graphique minimale et votre carte graphique : GeForce GT 640 (carte graphique minimale) VS Intel HD 4600 (votre carte graphique).

Si vous avez des questions sur les configurations nécessaires pour Apex Legends, n'hésitez pas à consulter cette page : Apex Legends - Configuration PC requise

Veuillez noter qu'il existe un site internet qui vous permet de vérifier si votre ordinateur est compatible avec un jeu ou non : Can you run it.

Bonne journée. 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,455 Posts