Forum Discussion

CidR_KouignAman's avatar
4 years ago
Solved

Apex legends ecran noir apres logo de chargement

Bonjour,

Je jouais normalement a Apex Legends, j'ai fait un ctrl alt sup pour quitter rapidement le jeu, mais le jeu a crash. Et depuis, impossible de relancer le jeu. Il se lance, puis il y'a les logos EA et Respawn, puis ecran noir.

J'ai testé de désinstaller / réinstaller le jeu, sur Steam, puis sur Origin. Puis de vérifier les mise a jours des drivers, puis de lancer en fenetré, mais rien n'y fait, toujours ecran noir après le logo.

Je suis a court de solution...

• Bonjour, j'ai finalement réussis a corriger le probleme. Quand je lance le jeu avec Steam, j'ai un message d'autorisation, steam client service, si je fais OUI, le jeu fait ecran noir. Si je fais NON, le jeu fonctionne. Ou alors le probleme vient d'autre part, j'ai fait enormement de desinstallation, reinstallation etc... et ça a fini par fonctionner de nouveau.

2 Replies

• Bonjour, j'ai finalement réussis a corriger le probleme. Quand je lance le jeu avec Steam, j'ai un message d'autorisation, steam client service, si je fais OUI, le jeu fait ecran noir. Si je fais NON, le jeu fonctionne. Ou alors le probleme vient d'autre part, j'ai fait enormement de desinstallation, reinstallation etc... et ça a fini par fonctionner de nouveau.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,110 PostsLatest Activity: 4 minutes ago