6 years ago
Apex saison 2 (écran TV coupé)
Bonjour cher communauté, Voilà je vous explique mon problème sur le jeux apex saison 2 je n'ai pas toutes l'image afficher sur l'écran de ma TV au niveau des bordures l image est coupées ceci est as...
Bonjour @br78500,
Normalement en changeant le mode de diffusion de votre TV, vous devriez pouvoir changer la taille de l'écran et d'affichage. L'option devrait se trouver sur votre télécommande. 😉
Bonne journée !
Bonjour, sur ma TV j ai que le 16:9 et 4:3 sur les deux mode sa ne résout pas mon problème , je me rappelle que sur le jeux fifa j'avais résolu car il y a le paramétrages via le jeux directement pour régler l'affichage quand l'écran est trop étiré , Sur Apex se paramétrages n'ai pas proposé.
J'ai pour le moments 3 solutions
1: attendre une mise à jour Apex qui proposera se mode
2: changé de TV la mienne se fait vieille s'est les 1er LG plasma ( écran plat )
3: joué comme sa 😓
J'ai mis deux nouvelles photos
Cdl,
Bonjour @br78500,
Je ne connais pas trop ces écrans TV mais normalement sur la plupart des TV vous avez différents modes de diffusion. 🤔
Apparemment, il existe des options qui permettent de changer la taille de diffusion : "Just can", "Set by program", Zoom... Voici le lien vers le support des téléviseurs LG où ils vous expliquent les différentes options : Taille de l'image / Dimensions.
Bon courage !
Bonjour,
J'ai tout esseye la seul solution serait de paramétrer l'écran dans les paramètres de jeux directement intégrés à apex.
Je vous ai joint d'autres photos de ma tv
S'est une LG 42PC52
Cordialement