Forum Discussion
Bonjour @RagePasTesNul12 ,
Sur cet article Télécharger et jouer à vos jeux dans Origin, voici l'explication :
Pourquoi m'informe-t-on qu'un trop grand nombre d'ordinateurs ont accédé à mon jeu récemment ?
Si vous obtenez le message : "Un trop grand nombre d'ordinateurs ont accédé à l'exemplaire de [game name] de ce compte récemment", veuillez réessayer ultérieurement. Ceci est dû au fait que vous ne pouvez installer votre jeu que sur cinq ordinateurs au maximum par période de 24 heures, comme mentionné dans nos Conditions d'utilisation.
Un ordinateur différent, de nouvelles pièces dans votre ordinateur actuel ou une machine virtuelle peuvent être considérés comme un nouvel ordinateur. Il peut être nécessaire de patienter jusqu'à 24 heures pour pouvoir de nouveau lancer le jeu.
Si vous êtes toujours confronté(e) à cette erreur après 24 heures, contactez-nous pour que nous puissions vous aider.
Ce problème est récurrent sur les systèmes virtualisés comme Shadow par exemple.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- 6 years ago
Oui, ça je l'avais bein compris, c'est pour ça que je cherche une solution....
- 6 years ago
le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus avoir ce problème c'est de créer un compte origin supplémentaire avec une nouvelle adresse mail ce qui a abouti a la création d' un second compte apex ce qui me permet de switcher entre les deux comptes sur gfn le seul inconvénient est qu'on doit recommencer apex de 0 sur le nouveau compte (Evidemment la progression du compte 1 ne disparaît pas il faut juste alterner) j’espère que j'ai été claire.
- 6 years ago
C'est une honte de ne pas pouvoir jouer à apex sur geforce now.
Pourquoi ne pas envisager de désactiver le message d'erreur ? Car par exemple avec steam, nous pouvons nous connecter à autant d'appareils que nous souhaitons en 24 heures, et de même pour votre concurrent epic games.
Donc je le répète haut et fort :
C'est une honte de ne pas être compatible avec le cloud gaming.
- 5 years ago
@Sawopaxc'est la chose la plus simple à faire, mais personne n'y a a jamais pensé on dirait juste le fait de désactiver au max d'avoir 5 ordinateurs tous les 24h j'ai le même problème en ce moment, et je ne peux pas jouer... ou au pire juste mettre 5 ordis par heure, ou 5 ordis tous les 4h ou jsp c'est simple comme solution, ça nous faciliterait la vie
- 5 years ago
je joue sur nvidia geforce now est j'obtiens ce message :"Un trop grand nombre d'ordinateurs ont accédé à l'exemplaire de [game name] de ce compte récemment", quand je joue apex legend.
pouvez le regler ?!!!!!!
- 5 years ago
en mai le problème n'est tjr pas régler ;-;
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 15 hours ago
- 17 hours ago