Forum Discussion

RagePasTesNul12's avatar
6 years ago

apex sur nvidia geforce now

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème très énervant, je vous explique. En fait, je joue a Apex Legends depuis peu avec Nvidia GeForce Now, au début tout allait bien, mais au jours d'aujourd'hui, j'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de lancer le jeu, ça ne le lance pas, ça me met ce message d'erreur : "Too many computers have accessed this account's version of displayname field missing from registry. recently. Try again later". Voila je vous est expliquer mon problème, en espérant qu'une solution soit disponible.

En attendant votre réponse au plus vite, Cordialement, Fred.

15 Replies

• LilyShin38's avatar
    LilyShin38
    5 years ago

Bonsoir, 

Je joue à Apex, j'ai souscrit à Ge Force pour améliorer la qualité de jeu, cependant j'ai le même problème. Trop de PC connectés, alors que je suis sûr le même à chaque fois.. 

Aucunes solutions n'a été trouvé à ce jour ? 

Payer 27€ pour ça, la pillule à clairement du mal à passer... 

• je joue sur nvidia geforce now est j'obtiens ce message :"Un trop grand nombre d'ordinateurs ont accédé à l'exemplaire de [game name] de ce compte récemment", quand je joue apex legend.

pouvez le regler ?!!!!!!

• Bonjour,

etant donne que moi aussi j'ai été dans la même situation que vous j'aimerais vous aider tout comme j'ai aider d'autre personne.

Le seul moyen de pouvoir jouer toujours via Geforce now est de lancer le jeux apex legends avec steam (Toujours Avec Geforce now) ,  il vous sufira juste de 

crée un compte Steam sans télécharger le jeux apres avoir lancer le jeux avec geforce now il vous suffira de mettre le meme code et le meme identifient que sur Origin 

et vous pourrez enfin jouer

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,533 Posts