Forum Discussion
J’ai le même bug je suis sur ps4 mais c’est un peu différent je suis du même rank que mes potes argent actuellement top 1 a trois et je fais plus de kill d’assistance et de dégât mais mes amis gagnes 220 points de plus que moi je ne comprends pas pourquoi
Idem pour moi depuis 2-3 jours alors que tout allait bien.
Visiblement cela touche beaucoup de personnes :
- 3 years ago
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? VampyrFPS
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Toutes
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. De la ranked
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 30
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 24/05/2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucun point bonus gagné hormis les points de classement et cela malgré des parties avec un bon classement de nombreux kills / assist. Depuis plusieurs jours et 20-30 partie je ne gagne plus de points bonus.
Que devrait-il se passer ? Gagner des points bonus comme c'est le cas depuis le début de la saison 17...
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Voir les log de l'ensemble des parties ranked des joueurs concernés
Il y'a un signalement sur le forum EN et visiblement cela touche de nombreuses personnes... :
https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NO-BONUS-LP-rank-issue/td-p/12599574
- 3 years ago
Je viens de faire un top 1 avec un total de 9 kill/assist et là, etonnant, j'ai eu 155 points bonus (45 aptitude et le reste en kill). C'est le première fois depuis plus de 20 parties...
- 3 years ago
Encore à l'instant une game top 9 avec 2 kills et 1 assist et absolument 0 bonus... En fait j'ai les bonus que si je fais top 1 j'ai l'impression...
- 3 years ago
Pareil pour moi depuis plusieurs jours pas de points bonus… la saison précédente j’ai été relégué deux fois rookie 4 et cette saison pas de points bonus c’est chouette pour monter en ranked
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 21 hours ago
- 23 hours ago
- 23 hours ago
- 2 days ago