[Badge] Triple action + Crash = Échec d'obtention
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Aucune idée et puis ce n'est pas important.
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Keymaster_Dabra
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Keymaster_Dabra
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Capitol City
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je retournais au lobby après un match
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Quelques-uns
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13 Février 2019 à 23h58.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu me ramène à l'écran principal aussitôt sans possibilité de revenir sur le jeu sans passer par la fin des tâches puis la relance du jeu.
Que devrait-il se passer ? Aucune idée.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Cela arrive n'importe quand en fin de partie.
Bonjour !
Alors je tiens à signalé surtout les conséquences de ce bug à la noix.
Mon badge "Triple Action" n'a pas été reçu par moi-même à la suite de la partie que j'ai joué.
J'ai bien rempli tout les prérequis afin de l'obtenir; ce que je me démène à faire tout les jours depuis des mois, pour au final ne pas le récupérer.
Aussi j'aimerais que vous me le fournissiez parce que j'ai déjà eu un souci similaire en saison 1 et je n'ai jamais reçu le dédommagement que l'on m'a garantie par téléphone.
Je me suis déjà fais avoir sur un badge (que je n'ai toujours pas obtenu d'ailleurs) et désormais un autre.
J'ai enregistré toute la partie si il faut fournir une preuve vidéo des prérequis réalisés en jeu.
Je fournis ci-joints quelques captures d'écran.
Je tiens à préciser que j'ai obtenu mes 12 éliminations de cette façon :
( 2/1/3/3/3
Le badge aurait du me revenir.
Je suis convaincu que le crash du jeu y est pour quelque chose. "Échec d'obtention du jeton Origin 6.0"
Cordialement,
Moi.