Ban sans justification
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1050
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? nayher
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Je joue avec des teammates aléatoire.
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? Discord
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Pas en jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Pas en jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Ce ne sais pas passez en jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ban sans raison "banned"
Que devrait-il se passer ? Un ban de façon aléatoire
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans vos tickets de demande de ban
Bonjour,
Je me présente je m'appelle nayher et j'ai commencé apex il y a environ 3 mois.
Sachant que je ne savais pas que le jeu étais gratuit j'ai acheté la version à 30 euros.
Et il y a de ça 1 mois j'ai voulu me reconnecter sur le jeu et sa me dit que je suis ban alors que je n'est absolument rien fais.
Donc j'aimerais être de ban ou avoir une explications de mon ban.
Merci de votre compréhension.
nayher
Bonjour,
Vous avez toutes les explications pour contester une sanction sur cette page . On a pas d’info à ce sujet ici.