Forum Discussion
Salut XuDoRak et merci de ta réponse.
Je n'ai rien de tout ça, je suis juste un très bon joueur de Play qui vient de passer PC, je sais pas ce que le système EasyAntiCheat a détecté mais c'est impossible que c'est pour ces raisons.
Cela fait plus d'un mois que je me bat pour prouver que j'ai été banni à tort, que je peux fournir beaucoup de preuves comme le DxDiag (ou autre documents si besoin), de stream sur Twitch avec caméra à l'appui, je rajoute même un screen de ma chaîne YouTube ci-dessous avec une centaine de vidéos de mon gameplay prouvant que je suis legit.
C'était pour un site de tournois e-sport en ligne dont quelques joueurs avaient des suspicions à mon égard et qui finalement ont été validées fausses par des arbitres/admins du site.
Cela doit être pour autre chose que j'ignore, peut-être ce screen de l'erreur en particulier que j'avais mentionné dans mon post ?
Quoi qu'il en soit l'équipe responsable des conditions de services ne m'écoute pas, ne cherche pas à échanger avec moi ou à m'aider pour corriger le problème que je rencontre.
Mais bon je vais rester optimiste et si c'est possible de parler avec quelqu'un qui se charge des affaires de bannissements, je serais heureux de pouvoir lui prouver avec tout les éléments que j'ai que tout cela est une erreur.
Et oui on a banni mon matériel et c'est inacceptable ...
- 2 years ago
Bonjour,
Je me retrouve sans solutions de la part de l'assistance EA.
Est-ce qu'un modérateur peut me répondre s'il vous plaît ?
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
A part vous envoyer vers le service que vous avez contacté, on ne peut rien faire d'autre depuis ce forum d'entraide. ☹️ On a pas accès aux infos de votre compte, rien.
- 2 years agoBonjour,
Le problème est que ce service ne veut pas me donner d'informations spécifiques sur la cause de mon premier bannissement
Si je ne sais pas ce qui a causé la succession de mes bannissements, comprenez vous que je ne peut pas avancer.
Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai jamais triché, tout ce que je me souviens de mon premier ban est que c'était dans une partie de match à mort en équipe, que les adversaires étaient des bots et qu'ils m'ont report et bannis juste après la partie. Ce n'est pas de ma faute j'étais seulement niveau 33 oui mais j'étais un des meilleurs joueur sur console, je n'ai pas choisi de tomber dans un lobby comme ça...
Et après avec mon deuxième compte c'est la même chose encore après une partie de match à mort. Ce n'est pas normal, ce n'est pas parce que j'ai largement un meilleur niveau que mes adversaires que je suis forcément un tricheur ou que j'exploite le gameplay en les tuant non ? Ou que ma bannière soit vide et que ça ne colle pas avec mon gameplay ? Dans beaucoup de cas je peux comprendre que ce soit suspect, comme par exemple un smurf, un tricheur qui crée un nouveau compte, mais mois je suis tout nouveau sur pc avec un gros bagage sur console.
On m'a affirmé que je pouvais jouer avec un second compte et j'ai l'impression d'avoir été piégé puisqu'à présent dès que je veux rejouer mon compte saute.
Que dois-je faire pour espérer rejouer à nouveau même en ayant fournit beaucoup de preuves solides que je n'ai rien fait et que je ne triche pas ?
Tout ce que je souhaite c'est que l'équipe m'explique le pourquoi du comment mais à ce jour personne ne l'a fait, tout ce que je reçois c'est des réponses par mail avec une décision négative ferme ou que j'aurais enfreint tel règle etc... c'est trop vague et ça ne m'aide pas.
- 2 years ago
re fait un compte et joue comme un bot j'usqau niveau 20
- 2 years ago
Qu'est-ce que tu racontes toi t'as un problème ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago