Forum Discussion
Bonjour,
A part vous envoyer vers le service que vous avez contacté, on ne peut rien faire d'autre depuis ce forum d'entraide. ☹️ On a pas accès aux infos de votre compte, rien.
Le problème est que ce service ne veut pas me donner d'informations spécifiques sur la cause de mon premier bannissement
Si je ne sais pas ce qui a causé la succession de mes bannissements, comprenez vous que je ne peut pas avancer.
Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai jamais triché, tout ce que je me souviens de mon premier ban est que c'était dans une partie de match à mort en équipe, que les adversaires étaient des bots et qu'ils m'ont report et bannis juste après la partie. Ce n'est pas de ma faute j'étais seulement niveau 33 oui mais j'étais un des meilleurs joueur sur console, je n'ai pas choisi de tomber dans un lobby comme ça...
Et après avec mon deuxième compte c'est la même chose encore après une partie de match à mort. Ce n'est pas normal, ce n'est pas parce que j'ai largement un meilleur niveau que mes adversaires que je suis forcément un tricheur ou que j'exploite le gameplay en les tuant non ? Ou que ma bannière soit vide et que ça ne colle pas avec mon gameplay ? Dans beaucoup de cas je peux comprendre que ce soit suspect, comme par exemple un smurf, un tricheur qui crée un nouveau compte, mais mois je suis tout nouveau sur pc avec un gros bagage sur console.
On m'a affirmé que je pouvais jouer avec un second compte et j'ai l'impression d'avoir été piégé puisqu'à présent dès que je veux rejouer mon compte saute.
Que dois-je faire pour espérer rejouer à nouveau même en ayant fournit beaucoup de preuves solides que je n'ai rien fait et que je ne triche pas ?
Tout ce que je souhaite c'est que l'équipe m'explique le pourquoi du comment mais à ce jour personne ne l'a fait, tout ce que je reçois c'est des réponses par mail avec une décision négative ferme ou que j'aurais enfreint tel règle etc... c'est trop vague et ça ne m'aide pas.
- 2 years ago
Bonjour,
Je suis banni depuis le 21 octobre 2023 et depuis ce jour je ne peux plus jouer à Apex Legends...
Je ne sais pas pour quelle raison spécifique j'ai été banni non plus, personne ne veux me le dire.
Cela pourrait être pour d'autres raisons que j'ignore mais peut-être que j'ai été reporté en masse par des "noobs" qui ne connaissent rien au jeu et quand ils voient un bon joueur faire beaucoup de kills/dégâts dans leur partie automatiquement il se disent que c'est un tricheur.
Ce n'est pas non plus parce qu'un joueur a un niveau de compte bas qu'il triche forcément et pour mon cas c'est un changement de plate-forme qui m'a amené à avoir ce niveau de compte (environ niveau 100).
Moi je n'ai pas choisi de tomber dans des lobby comme cela et d'en subir ces conséquences lourdes, j'avais déjà un bon ratio K/D de départ.
J'ai aussi été insulté par pas mal de joueurs qui n'étaient pas bons au jeu dans mon équipe au vu du niveau de gameplay que je proposais et cette expérience était assez désagréable mais je n'ai jamais répondu.
Ma première expérience sur PC a été mauvaise, j'était très content de jouer pour la première fois avec un haut taux d'images par seconde sur ce jeu mais les joueurs (randoms) m'accusaient pour un rien et c'est pathétique, impossible de jouer tranquillement...
Mais le problème c'est que je ne suis pas un tricheur et que je joue depuis le début du jeu à Apex, je suis un des meilleurs joueurs sur console (images de mon compte principal en dessous).
J'ai plus de 6000 heures de jeu et je n'ai jamais reçu de sanctions/avertissements en plus de 4 ans de jeu sauf jusqu'à récemment.
Je suis aussi un joueur exemplaire (je ne troll pas, pas d'insultes etc...)
Je pense vraiment avoir reçu un bannissement aléatoire et automatique c'est pour cela que je pense qu'il y a eu un bug de la part de votre système.
J'ai mis un DxDiag en dessous, c'est un diagnostic fait avant d'avoir formater mon PC.
Dans l'attente, en vous remerciant d'avoir lu mes messages.
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec le sujet que vous aviez ouvert avec un autre compte. Comme on vous l'a déjà dit on ne peut rien faire depuis ce forum concernant les sanctions prises sur les comptes.
- 2 years agoBonsoir @Henalexandre ,
Le support d'aide m'a ghosté, je pose des questions à l'équipe responsable des conditions de service et elle ne me répond jamais et m'envoie toujours les mêmes messages automatiques.
Je fais quoi moi ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago