Forum Discussion
Henalexandre
2 years agoHero+
Bonjour,
A part vous envoyer vers le service que vous avez contacté, on ne peut rien faire d'autre depuis ce forum d'entraide. ☹️ On a pas accès aux infos de votre compte, rien.
2 years ago
@Henalexandre
Bonjour, vous êtes bien un membre EA, un conseillé m'a dit de créer un post sur ce forum, vous pouvez sûrement trouver des informations non ?
Le problème est que ce service ne veut pas me donner d'informations spécifiques sur la cause de mon premier bannissement .
Si je ne sais pas ce qui a causé la succession de mes bannissements, comprenez vous que je ne peut pas avancer.
Que dois-je faire pour espérer rejouer à nouveau même en ayant fournit beaucoup de preuves solides que je n'ai rien fait et que je ne triche pas ?
Tout ce que je souhaite c'est que l'équipe m'explique le pourquoi du comment mais à ce jour personne ne l'a fait, tout ce que je reçois c'est des réponses par mail avec une décision négative ferme ou que j'aurais enfreint tel règle etc... c'est trop vague et ça ne m'aide pas.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago