Forum Discussion

Ghosts2878's avatar
4 years ago
Solved

bannissement nouveau compte

Bonjour, je me suis fait bannir mon compte principal pour tricherie. J'ai fais les réclamations, on m'a dit que je ne serais pas débanni. Ok j'assume le bannissement, j'oublie ce compte.

Du coup j'ai créer un nouveau compte ( puis plusieurs autres comptes ) et à chaque fois on me banni le nouveau compte que je viens de creer.

J'ai contacté par téléphone le service technique qui me dit que chaque compte est unique donc me sous entend qu'un nouveau ne devrait pas être banni !

Sachant que chaque nouveau compte est banni pour la même raison que pour le compte principal ! tout en sachant aussi que sur 2 nouveaux compte que j'ai créé, l'un j'étais dans le tutoriel et je me suis fait bannir et l'autre j'ai lancé la partie mais j'ai pas eu le temps d'atterrir, j'ai été banni avant de toucher le sol ( je fais cette précision car la dame au téléphone sous entendais que si j'ai été banni sur les nouveaux comptes c'est peut être que je trichais, hors comment je peux tricher si je suis banni même avant d'avoir jouer ) !

Donc j'aimerais savoir est ce normal que chaque nouveau compte soit banni? si c'est pas normal y a t il une solution? 

je vous remercie par avance de vos réponse

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Bonjour @Ghosts2878 ,

Je vois deux hypothèses :

- Un logiciel en arrière-plan est détecté comme interdit et conduit à un bannissement systématique sur un nouveau compte.

- Un bannissement HWID, tu as un sujet anglophone similaire ici.

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Ghosts2878 , j'imagine que c'est frustrant en effet ☹️ 

Ceci dit Answers HQ est un forum d'entraide et nous n'avons pas plus d'informations concernant les bannissements. Le mieux serait de suivre la procédure pour demander plus d'informations et contacter votre bannissement. Bon courage!

• Sauf que cette procédure ne mène a rien car il ne réponde pas à ma question ! je l'ai déjà fait !

C'est toujours le même message automatique en plus ! Et je me répète je ne cherche pas a me faire débannir mais savoir pourquoi mes nouveaux compte sont banni automatiquement?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Ghosts2878 ,

Je vois deux hypothèses :

- Un logiciel en arrière-plan est détecté comme interdit et conduit à un bannissement systématique sur un nouveau compte.

- Un bannissement HWID, tu as un sujet anglophone similaire ici.

• Bonjour Ectar,

ne pensant pas que ce soit a cause d'un logiciel en arrière plan ( ou sinon je n'ai pas trouver lequel ), je pense du coup que ca doit être un bannissement HWID ( m'ayant renseigné un peu sur le sujet ).

Donc malheureusement le seul moyen est de changer de PC.

Merci de ta réponse 

• xque84200's avatar
    xque84200
    3 years ago

J ai été banni sans raison. Car j ai été hacker mon compte Steam puis quand récupérer lendemain je suis banni apex et mon compte Steam . Pour Steam je suis débanni car un erreur de leur par . Pour apex je suis banni . Avant hacker me pirater je suis bronze 4 et MTN je suis platine . Je ne peux jouer apex . J ai fait demandé ea me débanni il répond pas , juste un bot , Steam nous répondre et nous débanni . 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 3 hours ago