Forum Discussion

YuliiiiTV's avatar
YuliiiiTV
Seasoned Newcomer
1 year ago
Solved

Bannissement sans raisons et sans moyens de les contacters

Bonjour, aujourd'hui cela fait 1 presque que j'ai  été banni d'Apex Legends et au cours du jeu j'ai été banni de nombreuses fois et ils m'ont avoué par eux mêmes  que c'était eux et leur ban automatique le problème et que je n'avais rien fait A l'heure d'aujourd'hui je fais des dossiers pour  récupérer le compte mais AUCUN moyen qu''ils veulent me répondre. Ils me disent En gros, que ça ne sert à rien d'envoyer des mails par rapport à ça, ils ne me répondront plus jamais. J'ai mis plus de 500 euros dans le jeu et les mecs ne veulent rien comprendre, on paye pour se faire bannir gratuitement, c'est fou et leurs recherches ne sont même pas approfondies. Cela fait une saison complète où j'ai recommencé un compte et je suis actuellement PREDA PC dans le top FR enfin bref, et aucun bannissement je comprends pas pourrais-je avoir de l'aide réel parce que la ça commence a être vraiment TROP ce support. PC dans le top FR enfin bref, et aucun bannissement je comprends pas pourrais-je avoir de l'aide réel parce que la ça commence a être vraiment TROP ce support.

• Bonjour @YuliiiiTV , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour récupérer votre compte.

L'assistance EA ne gère pas du tout les bannissements, c'est pour ça que vos emails restent sans réponse.

A la place pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @YuliiiiTV , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour récupérer votre compte.

L'assistance EA ne gère pas du tout les bannissements, c'est pour ça que vos emails restent sans réponse.

A la place pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
7,370 Posts