Besoin d'aide admin pour bannissement injuste
Bonjour à tous,
Je viens ici dans l'espoir de trouver de l'aide concernant mon bannissement récent d'Apex Legends, que je pense être une erreur. J'ai été accusé de tricherie, alors que je n'ai installé aucun cheat ni utilisé de logiciel tiers. J'ai un nouveau PC sur lequel je joue depuis environ une semaine, et j'ai déjà contacté le support d'EA pour leur expliquer ma situation.
Après une seconde investigation, ils ont confirmé leur décision et maintenu mon bannissement, sans que je comprenne ce qui a pu causer cette sanction. En désespoir de cause, j'ai recréé un autre compte, pensant que le problème venait peut-être de l'IP de mon partage de connexion, que j'avais dû changer. Malheureusement, ce nouveau compte a aussi été banni au bout de seulement 20 minutes de jeu, ce qui renforce mon sentiment qu'il s'agit d'une erreur.
Je suis prêt à m'expliquer en détail avec l'équipe responsable de cette décision et voudrais entrer en contact direct avec un administrateur ou quelqu'un de l'équipe en charge des bannissements pour discuter de ce qu'il ne va pas avec mon compte. Je suis disponible à tout moment pour discuter, que ce soit par email ou en vocal via Discord (mon pseudo est "lucaslevrai"). Je parle couramment anglais et je suis prêt à coopérer pleinement pour éclaircir cette situation.
Je suis très attristé de ne plus pouvoir jouer à Apex avec mes amis, et je voudrais vraiment que cette situation soit résolue. Si un admin ou quelqu'un du staff voit ce message, je vous serais vraiment reconnaissant de m'accorder un peu de votre temps pour en discuter.
Merci d'avance pour votre aide !
Lucas