Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD Radeon(TM) vega 8 graphique GEforce GTX 1650
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? dovahlink
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. sur la carte king's canyon, a coté du market
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je rentrais d'un match
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 12/02/2021
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'ai reçu un message d'erreur, "échec de jetons apex", et je retourne a l'accueil. le jeu charge a l'infini, et je ne peut plus fermer le jeu. je suis donc contraint de redémarrer mon ordinateur, et lorsque je relance le jeu, il se charge a l'infini.
Que devrait-il se passer ? je devrais rentrer au lobby afin de recevoir mes récompenses
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas
c'était lorsque je rentrais d'un match après la fin d'une partie, je quitte la partie et le message d'erreur s'affiche, et me retourne au menu avec le message "initialisation". depuis, impossible de se connecter au jeu