Forum Discussion
Bonjour @Ectar
Comment faire pour poster le rapport sur pastbin ?
Sinon pour ma carte mère je possède une Z370 GAMING M5 et ce n'est pas un PC portable mais un PC fixe monté.
Sinon ci-joint mon DxDiag.
A l'aide de cet article dans la section exporter des rapports.
Source : malekal.com
_________________________________________________________________________________
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- 6 years ago
Bonjour ! voici le pastbin de whocrashed que vous m'avez demandé @Ectar https://pastebin.com/yegAwcm2
- Ectar6 years agoHero+
@nyndan ,
D'après ce que l'on peut voir sur le rapport, le problème semble provenir d'un pilote ou d'un logiciel :
- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour via le site constructeur MSI. Des joueurs rencontrent des soucis avec la dernière série de pilote graphique NVIDIA, tu pourrais installer proprement le pilote graphique 442.74 en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD à l'aide de DDU.
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques Corsair (iCUE) et SteelSeries, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
_________________________________________________________________________________
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 11 hours ago