Forum Discussion
Rebonjour, j’ai créé un compte smurf ( nouveau compte psn et un nouveau compte ea ) et je peux jouer à apex.. malheureusement je n’ai plus mes skin , le passe etc ... mais au moins je peux jouer et avec mes amis aussi, je tenais à vous le partager si cela peux en aider quelques-uns ( que vous puissiez jouer aussi )en attendant que le probleme soit résolu!
bonne fin de journée
Yo!
Merci mais j'ai déjà essayé de me connecter sur mon smurf et j'ai les mêmes problèmes
- 5 years ago
Finalement j’ai pu faire que 3/4 parties avec mes amis , mais je peux quand même jouer tout seul
- 5 years ago
Même pas une réponse de leur part alors que sa dure depuis quand même 4 jour où plusieurs joueur ne peuvent même pas lancé une partie et il font l'autruche c'est juste incroyable.
- 5 years ago
J’étais sur ma wifi , je suis passé en partage de connexion avec mon téléphone et ça marche Niquel sur mes deux comptes
- 5 years ago
Bonjour j’ai les meme problème sur mon compte et sur mon smurf
- 5 years ago
J'ai exactement le même problème que tout le monde ici mais quand je fait un partage de connexion avec mon téléphone le problème est résolu vous devriez essayer si vous pouvez le temps qu'une maj ce fasse
- 5 years ago
Partage de co le temps de trouver le match et relogg en wifi lol 20 min pour mourir en 2 min à cause du * sur le spawn et on recommence jusqua perdre tout les RP merci cest kiffant
- 5 years ago@BanDimGood Ouais mais d'après les commentaires si sur ton téléphone tu es chez Free ça marchera pas, mais si tu es avec un fournisseur d'accès internet différent que free ça marchera.
- 5 years ago
Je suis chez free en mobile et internet et perso 4g free en partage zéro soucis donc non tu a tord dsl
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 17 hours ago