Forum Discussion
Ça ne m’étonne même pas, c’est rapé pour nous l’évènement je crois on peu aller se mettre un bon gros sucre d’orge ou je pense et bien bien profond histoire qu’on en ai le goût en bouche quand même.❤️
Et le patch... Un vieux bug sur rampart perso non joué.... A croire qu'ils ont mieux à faire que de réparer leurs server 🤣
- This_Is_FuZe5 years agoSeasoned Rookie
Qui pour jouer a warzone ? 😂😂
- 5 years ago
Qui pour aller les caillassé ?
- 5 years ago
C’est une honte de faire un jeux avec des pass de combats, des skins payant pour après s’en foutre complètement de la communauté, c’est pas comme si c’était la première fois que ça arrivait, chaque pu**** de m a j vous avez des problèmes sur les autres jeux de Battle Royale c’est pas comme ça, j’ai l’impression vous faites tout à l’arrache c’est ouuuuuuf, franchement vous êtes éclatés contre un mur !
- 5 years ago
C'est vraiment du foutage de * !
- 5 years agoC'est incroyable qu'il n'y est tjrs aucune communication de la part de EA et respawn peut être si toutes les personnes qui on se problème font un réclamation de remboursement pour cette saison ptt qu'il vont se bouger le * vue toute les affaires en cours contre eux une plainte a l'association de consommateurs les fera bouger leur culs de *