Forum Discussion
Bonjour,
depuis maintenant deux semaines réussir à se connecter au serveur EA tient presque du miracle. Je suis sur PlayStation 4, box Free, soit je suis bloqué sur l’écran d’accueil avec connexion au serveur EA impossible, soit je suis sur l’écran pour lancer une partie et je clique sur triangle pour lancer une partie et là il cherche une partie désespérément. En une heure j’ai réussi à lancer deux parties uniquement ce jour. Je pensais que la mise à jour aurait changé quelque chose mais non. Merci de me dire si ça va être corrigé sinon ce jeu ce sera terminé pour moi.
- 5 years ago@zahovic29 C'était signalé depuis 2 semaines mais t'inquiète pas, si t'achète toute la boutique de noël apparemment ça débloquerais la situation !
Merci Respawn pour la màj ! Ça fonctionne tellement bien que j'ai arrêté de jouer..- 5 years ago
À vrai dire ça me frustre pas mal car je ne joue qu’à ça quasiment sur PS4 avc en general peu de temps pour y jouer. Ça me détend après une rude journée de boulot et une fois que ma fille est couchée ! Ben en ce moment c’est énervant plutôt que destressant 😒
j’espère une solution...
- 5 years ago@zahovic29 Je te comprends complètement, malheureusement la patience de certains joueurs vont atteindre leurs limites et ils vont finir par partir... Tu as d'autre jeux si non qui sont fun, Dead By Daylight c'est rigolo avec des amis.