Forum Discussion
Merci Respawn pour la màj ! Ça fonctionne tellement bien que j'ai arrêté de jouer..
À vrai dire ça me frustre pas mal car je ne joue qu’à ça quasiment sur PS4 avc en general peu de temps pour y jouer. Ça me détend après une rude journée de boulot et une fois que ma fille est couchée ! Ben en ce moment c’est énervant plutôt que destressant 😒
j’espère une solution...
- 5 years ago@zahovic29 Je te comprends complètement, malheureusement la patience de certains joueurs vont atteindre leurs limites et ils vont finir par partir... Tu as d'autre jeux si non qui sont fun, Dead By Daylight c'est rigolo avec des amis.
- 5 years ago
Ah merci pour le tuyau je suis preneur ! Je vais regarder ça !
- 5 years ago@zahovic29 Exactement comme toi !! Je joue après avoir couché ma fille et là ba non en fait. Plus de semaine que cela dure le délire et CM qui me dit de me calmer alors que j'ai toujours était cordiale. Non clairement ils s'en battent les c..... Mais d'une puissance
- 5 years ago
EA n'est qu'une machine a fric j'arrête de joué à tous leur jeu éclaté au sol... D'années en années les gros studio me dégoûte avec leurs jeux beugué ou éclaté au sol yen a que quelques un qui sorte du lots mais EA respawn et Ubisoft je déconseille a tout le monde leur jeux flingué et beugué
- 5 years ago
J’ai commander une nouvelle box Free, on va voir si ça sera réglé mais si j’ai pas trop d’espoir. je ne sais pas d’où ça vient mais c’est quand même degueulasse de ne pas avoir une seule réponse pour un problème qui est rencontré par autant de personnes. C’est pas comme si c’était un bug graphique, ca empêche carrément de jouer au jeu en entier. C’est de l’argent perdu pour eux.