Forum Discussion

Lukkas987544's avatar
Lukkas987544
Seasoned Novice
26 days ago

Bonjour besoin d'aide pour le crash to desktop

Quasiment à chaque fois que je lance Apex Legends dès que je charge dans le lobby le jeu freeze puis fonctionne quelques secondes puis crash sans explications. Même après avoir tout aissayer rien ne fonctionne mais de temps en temps le jeu se lance et ne crash pas pendant un temps mais crash souvent quand je retourne dans le lobby mais je n'ai jamais crash dans une partie. J'éspere qu'une personne pourras m'aider parceque là je suis à deux doights de me défenester.

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour Lukkas987544​ ,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    23 days ago

Merci pour votre retour! Dans un premier temps essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (en faisant un clic droit sur le jeu depuis Steam) pour voir si ça suffit à dépanner.

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le cache du Shader AMD:

• Ouvrez le logiciel AMD
    • Allez dans Gaming > Graphismes > Paramètres avancés > Réinitialiser le cache Shader
    • Redémarrez votre PC et relancez le jeu.

Tenez nous au courant!

• Lukkas987544's avatar
    Lukkas987544
    Seasoned Novice
    23 days ago

désolé de vous le dire mais ça na pas fonctionner pour moi

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    22 days ago

Ok, dans ce cas essayez la manipulation suivante:

• Désactivez les options AMD suivantes pour voir si ça permet de régler le problème:
      • Surcouche en jeu/Surcouche Radeon
      • Précision d'image Radeon
      • Anti-Lag/Anti-Lag2
      • Synchronisation améliorée
  • Lukkas987544's avatar
    Lukkas987544
    Seasoned Novice
    22 days ago

J'ai fait tout ce que vous me suggérez mais ça ne fonctionne toujours pas malheureusement

• Boitdeleaux's avatar
    Boitdeleaux
    New Novice
    22 days ago

Salut,met l'avant dernier driver pour que ça marche.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,668 Posts