Forum Discussion

AoT-Baka's avatar
7 years ago

Bot player la journée

Bonjour,

Suis-je le seul avec des potes à me retrouver en team avec des bots ?

Je parle pas de mec unskill genre noob qui débute mais bien de bots de jeu, qui courent dans les murs, tournent en rond pendant 5 mn et ne tirent pas une seule balle de la game.

Du genre je fais 2500 dmg et le bot 0-100 dmg et quand je meurs, je me mets en spec et je vomis tellement c'est évident.

J'aimerai bien avoir le retour d'autres personne.

Merci

5 Replies

• Up du sujet.

C'est de pire en pire, surtout le matin.

Je viens de faire 5 games, sur chacune des games je suis tombé avec des vrais BOT de jeu.

Ça varie du lvl 10 à 30 et toujours le même comportement :

Le bot loot a moitié, il ne se soigne pas, ne tire quasiment jamais et se déplace comme un *, tourne en rond. Clairement le comportement d'un programme puisqu'ils font tous exactement la même chose... ou alors EA met des bots pour combler les squads ?

Plusieurs games à 2k dmg et ces putains de bot : 0

C'est une calamité de jouer comme ca, surtout sur un trio.

Faites moi part de vos retours, je commence à faire une vidéo montage de tout ce que je vous explique

• Alimdse's avatar
    Alimdse
    7 years ago

Vu le nombre de joueur présent sur Apex legend je ne vois aucune utilité à mettre des bots en plus tu tombe juste avec de nouveau joueur dans le monde FPS/BR rien à voir avec des bots vu le nombre de partie en solo que je lance je l'aurais vu et pour la plupart ils font le taff ou alors on s'fait arraché au drop mais ça c'est une autre histoire

• Ok ba va voir le nombre de vidéos où shroud dizzy le disent et les vidéos des bots en action 🙂

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 23 hours ago