Forum Discussion

liothyle's avatar
5 years ago

Boutique Apex Achat avec des jetons légendaires

Dans la boutique apex il y a des objets/skins disponibles qui changent régulièrement, et certains sont dispo avec des jetons légendaires. Seulement, ayant la monnaie nécessaire et l'objet en question disponible je ne peux pas effectuer l'achat. Je voudrais savoir si cela est normal ou si il faut faire quelque chose en particulier pour pouvoir acheter l'objet.

4 Replies

• Bonjour @liothyle ,

Pour acheter un item avec les jetons légendaires, il faut que tu disposes de l'item original (celui payant en pièces apex ou matières premières) pour pouvoir ensuite acheter celui avec les couleurs modifiés (payable en jetons légendaires).

Si tu peux mettre quelques captures d'écrans, cela m'aidera surement à mieux comprendre ton problème pour tenter de te venir en aide,

Merci de ta compréhension et à bientôt,

AIG_Xedrax
  • frostcave's avatar
    frostcave
    2 years ago

donc faut avant utiliser les matière prmières puis après les jetons legandaire ?

(skin)

• Kogeki_tekina's avatar
    Kogeki_tekina
    Newcomer
    4 months ago

Quels sont les item originaux pour le skin de la r-99 que je veux acheter 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,235 PostsLatest Activity: 10 hours ago