INES_DcTRising Newcomer24 days agoRe: Problème Matchmaking APEX LEGENDBonjour, pourquoi la partie ne veut pas se lancer ? Je suis en mode matchmaking, ça fait 15min que sa charge mais ne lance pas de partie..
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,565 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,565 Posts
Recent DiscussionsBug with a bundle Bonjour, j’ai acheté un bundle Octane sur Apex Legends sur PC. Mes crédits Apex ont été retirés, mais je n’ai pas reçu la légende/le bundle dans mon compte. J’ai déjà relancé le jeu et l’EA App. Pouv...Perte FPS Pc depuis saison 29 Bonjour, suis-je le seul à avoir des perte de fps depuis la saison 29 (PC) Apex ps5 bug Bonjour ca fait 1 semaine que le je ne se lance plus jai essayé toute les methodes possible mais impossible juste de le lancer BUG DE DECONNEXION Je joues, la seconde après avoir lavé un mec, je me retrouve en bug de connexion, ca me déconnecte. Impossible de me reconnecter, et je prends un ban…. c'est pas la première fois. Bug Switch 2 Depuis que je joue sur la switch 2 a apex,j'ai plusieurs bug depuis quelque semaines surtout en partie classé. Même en aillent du réseau,je crash ou j'accède pas au partie où encore je n'arrive pas a...