Zweed2306
1 month agoSeasoned Newcomer
Apex ps5 bug
Bonjour ca fait 1 semaine que le je ne se lance plus jai essayé toute les methodes possible mais impossible juste de le lancer
Bonjour ca fait 1 semaine que le je ne se lance plus jai essayé toute les methodes possible mais impossible juste de le lancer
Bonjour Zweed2306 , vous jouez sur PS4 ou PS5? Qu'est-ce qu'il se passe au lancement du jeu exactement, vous avez une erreur en particulier par exemple?
Je suis sur ps5 , alors bizarrement sur un nouveau utilisateur sa fonctionne
Cest pas tout ca mais jai vraiment mis une somme monstrueuse et jai 7 ans de jeu alors franchement je suis degouté
Bonjour
j’ai exactement le même problème.
Quand je lance le jeu, au bout de 10sec
apparaît le message « une erreur s’est produite sur ce jeu ou cette application »
merci pour l’astuce du second profil qui fonctionne sur la même PS5.
merci pour votre retour
Merci pour vos retours, dans ce cas il s'agit sûrement de ce bug généralisé: Plantage au lancement sur PS5 (CE-108255-1)/ PS4 (CE-34878-0) depuis la S29
Est-ce que l'astuce pour supprimer les données a fonctionner? Ca a permis à d'autres personnes de régler le souci en attendant.
Merci cela a fonctionné en suivant le post
données sauvegardées et paramètres des jeux/application —> données sauvegardées. —>uploader ou supprimer du stockage console —> Supprimer les données de apex