Bug apex reshade
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 3080 ti founder
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? B3UT3U
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? reshade
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Oui
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. lancement du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. lancement du jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 29/07/22 19:35 (Paris)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mon reshade ne se lance pas
Que devrait-il se passer ? il devrait se lancer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en installant reshade et en lançant le jeu
Bonjour,
En faisant une mise à jour aujourd'hui, j'ai lancé mon jeu et après le démarrage je me suis rendu compte que reshade (des shaders pour le jeu pour qu'li soit plus beau) ne marchait pas
Et d'ailleurs j'ai eu du mal à pouvoir jouer avec mes amis.
Et aussi j'ai remarquer que je logo du jeu à changer et que c'était le logo de Easyanti cheat et j'ai vu que le chemin était celui de "EasyAntiCheat_launcher.exe"
Merci de m'aider car je trouve mon jeu pas jouable du tout
Cordialement
Bonjour @B3UT3U ,
Il semblerait qu'Easy Anti-Cheat bloque le lancement du jeu à cause de ReShade suite à cette mise à jour, je vois deux possibilités:
- Désinstaller ReShade.
- Vérifier si une mise à jour de ReShade est disponible ou attendre une mise à jour de celui-ci.
* Il y a un risque à utiliser ReShade comme suggéré sur ce sujet anglophone :
"Étant donné qu'il s'agit d'une modification directe du client du jeu, c'est-à-dire d'un injecteur, nous ne l'approuvons ni ne le soutenons. La modification du client du jeu est interdite par les conditions de service."
P-S : il s'agit d'une traduction approximative.