Forum Discussion

ZeylaxX's avatar
6 years ago

Bug Badge Dégâts

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ZeyIaX
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Peu importe
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Menu des badges
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lorsque je réalise une partie avec plus de 2000 dégâts
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Bug présent depuis que je joue au jeu (depuis sa sortie officielle)
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les badges de dégâts ne se débloquent pas
Que devrait-il se passer ? Débloquer les badges dégâts quand je réalise plus de 2000 dégâts
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée

Peu importe la légende, les badges dégâts ne se débloquent pas. J’ai réalisé aujourd’hui une partie avec Revenant en finissant à plus de 4000 dégâts réalisés. J’ai donc voulue orner mon badge durement obtenu, mais je me suis rendu compte que même le badge 2000 dégâts n’était pas débloqué.

J’ai donc voulu vérifié si il s’agissait d’un bug concernant uniquement Revenant, mais je viens de me rendre compte que ce bug est présent sur toutes mes légendes.

Depuis le début du jeu, et avec de nombreuses légendes, j’ai réalisé de nombreuses parties où je dépassais 2000 dégâts, et pourtant aucun badge dégâts n’a été débloqué. 
Si jamais cela n’est pas possible je ne demande pas à ce qu’on me donne les badges qui aurait dû être débloqués, mais je souhaiterais tout de même qu’ils soient déblocable par la suite si je réalise de nouveau des parties à plus de 4000 dégâts.

4 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 14 hours ago