Forum Discussion

CrazyJuss's avatar
5 years ago

Bug badge fureur avec Bangalore

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Khazooox
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? laloliweb et RuDa0712
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Lifeline et loba
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Page d'accueil du salon
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Retour au salon après une défaite
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3 il me semble
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19.07.2020 17:14
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai effectué 3060 points de dégâts pendant la partie mais je n'ai pas débloqué le badge fureur de Bangalore quand je suis revenu au salon.
Que devrait-il se passer ? Debloquage du badge fureur de Bangalore dès le retour au salon.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas.

Pouvez-vous arranger la situation pour que je debloque le badge fureur 3000 point avec Bangalore s'il vous plaît.

7 Replies

• Bonsoir,

Je viens d'essayer votre solution en éteignant la console et en restaurant les licences mais ça n'a pas fonctionné. Avez vous une autre solution a me proposer ? Je me suis aperçu aussi que cet partie n'a pas été compter dans mes statistiques car mes dégât les plus élevés ne sont que a 2753 points.

J'espère que vous trouverez une solution a mon problème.

Cordialement.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    5 years ago
    @CrazyJuss OK, apparemment il vous faut faire 3000points effectifs de dégâts uniquement (sans bonus ou autres points).

Il serait judicieux de refaire la mission en faisant un maximum de dégâts.
    Ne lâcher rien, voys y êtes presque (2753 points de dégâts)
  • Ce n'est pas ça du tout le problème, les 2753 points de dégâts c'était mon précédent record de dégâts. Le problème c'est comme si la partie que j'ai fait n'avais pas été comptabilisé dans mes statistiques.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    5 years ago
    @CrazyJuss Oui j avais bien compris, d'ailleur je vous avais mentionné qu il s'agissait sûrement d'un problème de synchronisation des serveurs à ce moment là.
    C'est pourquoi je vous ai proposé de réessayer la mission✌️😉
    Sinon, vous pouvez toujours contacter l'assistance clientèle via ce lien :
    https://help.ea.com/fr/contact-us/

Tenez nous au courant !
  • Alors,

Après environ une demi-heure de chat avec un assistant de EA, on m'a dit qu'on ne pouvais pas régler mon problème et que en gros "réessayer jusqu'à ce que le badge se débloque, bonne chance" . Dois-je vous apprendre que la folie consiste à répéter les mêmes actes en espérant un résultat différent ? Je suis très insatisfait de la façon dont les bugs sont gérés et j'attend avec impatience un correctif.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    5 years ago
    @CrazyJuss Hello

J'ai moi-même eu plusieurs fois ce genre de situation sur différents jeu, il arrive parfois que les données soient corrompues ou que la synchronisation des serveurs rencontrent des difficultés...

Navré pour cette expérience, et belle citation de Monsieur Einstein.

Bonne continuation

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 6 years ago