Forum Discussion

XxFuRi95xX's avatar
4 years ago

Bug Crypto scanne de bannière d'escouade présente

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? XxFuRi95xX
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Xx-FuRi95-xX
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Crypto
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? les autre Legends non pas l'air d'avoir un impacte
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. scanne de bannière pour connaitre le nombre équipe (canyon des rois en classé)
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je scanne le nombre d'équipe présent dans le secteur, qui m'indique 0 alors que deux équipe se batte juste en dessous de la bannière scanné ( les autre bannière m'indique le même chiffre)
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 08/04/55 +/- 18h00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'affichage et le drone m'indiquent zéro, alors qu'il y a une équipe ou plus présente
Que devrait-il se passer ? Le drone avec le ping et l'affiche devrais m'indique le nombre réel d'équipe
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Joué crypto et scanner les bannières d'équipe dans canyon des rois, le bug a l'air de disparaitre à 100 % quand il a plus de 3 équipe présente

Si le bug revient je vous envoie la vidéo

3 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 3 days ago