Forum Discussion

krakkys's avatar
1 year ago

Bug d'équilibrage des parties classées ?

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup ce jeu, que j'apprécie énormément le travail qui est fait dessus en terme de contenu, de mises à jour, de nouveautés, et d'évolution de gameplay. Cela fait maintenant des années que je joue à Apex, et je suis très satisfait de ce que le jeu est devenu au fil du temps. 

Néanmoins je me pose quelques questions en terme d'équilibrage des parties classées.

Avant le début de cette saison j'ai réussi à ramener des amis sur ce jeu pour qu'on joue ensemble, et ils ont très vite accroché. On évoluait bien à notre niveau, et les parties classées étaient très agréables (niveau silver/gold). Puis vint le début de cette nouvelle saison, où nous sommes tombés en fer/bronze, avec dans toutes les teams des anciens master et diamant. Nous nous faisions pulvériser sans même avoir le temps de comprendre d'où venaient les tirs. Après 2 jours consécutifs comme ça, mes amis pensaient à changer de jeu. Je leur ai affirmé que le début de saison était souvent déséquilibré, mais qu'après quelques jours voire une semaine le niveau allait se stabiliser. Après deux semaines, il y avait toujours autant d'anciens diamant et master, alors que nous étions en bronze/silver. Ils sont évidemment partis sur d'autres jeux. Je continue de jouer, et je continue de tomber sur des mecs qui, selon moi, n'ont rien à faire à mon niveau car bien supérieur en tout point. 

Mes questions sont les suivantes : Est-il normal que je tombe (encore aujourd'hui, en étant classé or 2) systématiquement contre des teams qui comportent au moins un ancien master/diamant, et ce dans chaque team et dans chaque game ? Est-ce un bug ? Est-ce que l'équilibrage des parties va changer au fil des saisons, ou est-ce que les anciens diamant et plus continueront de retourner en bronze/silver/gold à chaque nouvelle saison ?

Cet équilibrage me paraît primordial, car selon moi cela empêche de nouveaux joueurs et joueuses de débuter le jeu à leur niveau.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et j'espère sincèrement qu'il y aura du changement concernant ce point, car j'aime beaucoup ce jeu et j'aimerai le voir continuer d'évoluer et de grandir, notamment avec de nouvelles personnes pour y jouer et le faire prospérer. 

Chaleureusement.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 hours ago
7,371 Posts