Forum Discussion
5 years ago
Bonjour,
Je viens de découvrir un peu plus sur mon problème et j'ai remarqué que j'avais des bugs de prédiction (petite icone rouge en haut à droite de mon écran), ce qui me faisait lag, mais je n'ai toujours pas trouver de solutions. Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Aqualix.
5 years ago
@Aqualix09 Je te up pour donner de la visibilité à ce problème qui affecte un bon nombre de joueur et freine l'arrivée de nouveaux joueurs. (J'ai posté dans le forum anglais et je n'ai eu une réponse que parce j'ai posté un message chaque jour..., on voit les priorités)
- 5 years ago@Alienonym C'est vraiment un problème qui touche beaucoup de monde sur apex moi même je suis aussi aller voir sur le forum anglais mais rien aucune réponse d'EA alors que c'est un problème majeur. Merci pour ta réponse. ☹️
- 5 years ago
Même problème sur xbox one, micro lag c'est affreux depuis la saison 4, j ai desinstzller le jeu deux fois mais rien ne change sa me pose de gros problème surtout en fight je ne sais pas quoi faire j ai la fibre et aucun soucis avec ma connection orange que j'ai appeler c'est frustrant surtout que joue avec des gars qui on 1mega de co et qui n'ont aucun soucis