Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Deidusk
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Toutes les personnes avec qui j'essaie de jouer
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lancement de partie en groupe
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien de particulier, ne peux pas lancer de partie après une autre.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout le temps
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le groupe s affiche pret. La partie se lance pour les autres mais pas pour moi.
Que devrait-il se passer ? Pouvoir demarrer une partie normalement.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quelques forum en parle mais je n ai trouver aucune résolution
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de gens sur ce forum, et c'est devenu de pire en pire dernièrement.
Pour commencer, je ne peux pas lancer deux parties d'affilées en étant dans un groupe. Je ne vois personne de prêt dans la partie, même moi même alors que sur leurs écrans de mes amis, je suis le seul a ne pas me mettre prêt. Je joue régulièrement avec des amis, et j'ai le même problème à chaque fois. Je suis contraint de quitter la partie et revenir. Ce problème dure depuis que j'ai repris le jeu en milieu de Saison 4, et si je vous contacte aujourd'hui c'est que ça commence à faire long.
Deuxièmement, ce problème arrive aussi quand je joue seul. Quand je joue seul et que je veux lancer une partie dans un mode après en avoir jouée une dans un autre, le même problème ce produit. Impossible de se mettre prêt, je suis contraint à redémarrer le jeu entièrement. Le problème dure depuis le milieu saison 4 également.
Et dernièrement, ces derniers jours, impossible de jouer avec des amis TOUT COURT. Le lobby bug complètement, je vois un ami prêt et l'autre non mais seulement sur mon écran, et les parties se lancent sans cesse sans moi. Sur une 10aine de parties jouées, j'ai pu en jouer seulement 2. J'ai tout essayé, redémarrer le jeu, quitter la partie et revenir et même réinstaller le jeu complètement mais rien n'y fait, c'est injouable. Ce bug est présent depuis le patch de Mardi 1er Juin 2021. Sachant que c'est l'un de mes jeux principal avec mes amis, ne pas pouvoir y jouer est très très frustrant. Le problème ne vient pas de ma connexion internet, qui marche très bien sur n'importe quel jeu.
Si je viens parler ici c'est que j'en ai marre. J'ai des problèmes sur le jeu depuis que j'y joue, et à chaque patch j'ai l'espoir qu'ils soient réglés, en vain, et même de pire en pire. Alors si quelqu'un pourrait prendre en compte ce message pour pouvoir régler ces problèmes, j'en serai très reconnaissant.
J'ai le même soucis, à tel point qu'on se posent tous la même question, va t-on finir par désinstaller le jeu après 2 ans et demi à jouer qu'a ce jeu principalement, c'est malheureux d'en arriver là, 30 minutes pour lancer une partie sans bug, et pour au final tomber sur des cheaters, les saisons sont de pires en pires niveau bugs, et les cheaters sont de retours, faites quelques chose.
Ca fait 4 jours que l'on doit patienter 30 min pour relancer une partie, ou l'on est bien tous dans le groupe et non un manquant dans le chargement, qui attends dans le salon... Épuisant et lourd...
- 5 years ago
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que cité précédemment. impossible de jouer en groupe. personne dans le groupe ne voit quand on est pret, ca lance la partie pour un et pas pour les autres,
A quand une solution?
Merci.
- 5 years ago
Bonjour,
j'ai le même problème, impossible de jouer en groupe.
Soit la game se lance et les autres membres du groupes ne sont pas dedans , soit ça se lance et il faut attendre jusqu'au moment du drop du vaisseau pour que les équipiers apparaissent....juste inadmissible pour un jeu qui se dit multijoueur.
Que font les dev ? Ils ne push pas leurs code sur git ? Stop se toucher en télétravail.
cya mofo
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 20 hours ago
- 20 hours ago
- 2 days ago